Règlements Aide-menuisiers AFP

ORDONNANCE DE FORMATION ET PLAN DE FORMATION

Les deux documents, l’ordonnance fédérale et le plan de formation, constituent les bases pour la formation des aides-menuisières/aides-menuisiers AFP.

Le plan de formation décrit les compétences que les apprentis doivent acquérir jusqu’à la fin de leur formation initiale. De même, il soutient les responsables de la formation professionnelle dans les entreprises formatrices, les écoles professionnelles et les cours interentreprises dans la planification et l’exécution de la formation. Pour les apprentis, le plan de formation représente une orientation pendant toute la formation.

ANNEXE 2 AU PLAN DE FORMATION

(Mesures d'accompagnement pour la sécurité au travail et la protection de la santé)

Dernières actualités

Le projet 3D d'observatoire des élans d'Alaska, réalisé par le designer Thilina Liyanage, est un merveilleux exemple de conception inspirée par la nature. Designer...

[EN SAVOIR PLUS]

Le cabinet de design chinois LUO studio a achevé un nouveau pont piétonnier dans la ville de Jiangmen (Guangdong, Chine) construit en bois de pin.


Le pont, qui enjambe une petite...

[EN SAVOIR PLUS]

L'émission Mission Apprentis de la RTS met les apprentis au défi et leur permet de démontrer leur talent dans des conditions professionnelles !

Ayham en cuisine et Léa en...

[EN SAVOIR PLUS]
Vers le magazine IDB