Half page - 1168x584

Bien commencer l'année 2023!

Pour ce premier mois de l’année 2023, l’IDB vous propose de découvrir l’éditorial de Michel Niquille, ainsi que différents portraits, comme celui de Charlotte Jan, Cheffe de projets à Espace Gruyère. Cette dernière est en charge de l’organisation du Salon Bois, qui se déroulera du 9 au 11 février à Bulle. Les portraits de deux responsables de stand durant la foire en question vous attendent également. 

 Dans son édition du mois de janvier, l’IDB vous informera également sur les conditions salariales des travailleurs du second-œuvre romand dès 2023.

En consultant les pages, vous aurez l'occasion de vous renseigner sur les Championnats Suisse de Charpentier.ère.s qui auront lieu en 2023, notamment sur les dates d'entrainements des candidats. 

Finalement, nous vous proposons de consulter les différentes dates des cours et examens des différentes formations supérieures offertes dans vos métiers, ainsi que bien d'autres informations encore.

Chères lectrices, chers lecteurs, la rédaction de l'IDB vous souhaite une belle et heureuse année !

Top Square - 300x300

Skyscrapper - 165x660

Dernières actualités IDB

20% de rabais en décembre sur toutes vos nouvelles publicités

[EN SAVOIR PLUS]

Lors des championnats du monde WorldSkills qui se sont déroulés dans le cadre de la foire HOLZ la semaine dernière à Bâle, nos trois candidats suisses ont obtenus de magnifiques...

[EN SAVOIR PLUS]

Découvrez les tarifs et formats 2023 pour notre revue IDB.

[EN SAVOIR PLUS]